Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***********
***********
Publicité
Archives
29 juin 2010

16 [The Serpent's kiss]

 

Il me manque...Oui,mon mentor,celui qui m'a tant appris dans le BDSM me manque terriblement. Mais,de façon positive,car encore une autre manière d'apprendre, d'appréhender les choses. Je me demandais il y maintenant deux mois de ça,si j'allais chaque vendredi continuer à venir. Force est de constater,que oui, c'était simplement une nécessité.Il me fallait et faut découvrir celle  que je suis,seule.Pour mon mentor,pour ceux qui son là avec moi,et bien sur Moi-même.

 

Alors en effet,les choses avancent,de façon naturelle.Comme ce que je construis avec ma douce Lady Labyrinth,Princess X. Que l'on communique par une séance de fouet ou par un "jeu" de pince sur les seins, la frontière est très mince. Parce que il y a quelque chose qui s'installe.Je ne pourrai pas mettre des mots sur cela à l'heure qu'il est,mais de toutes les manières c'est quelque chose qui se trouve au delà  de l'amitié, au delà de ce que j'avais pu imaginer lorsque je suis entré dans ce monde. Des sensations de vertiges, se sentir vivante...Et puis sentir un corps qui tremble sous les morsures de mon fouet, un plaisir qui monte lorsque ses tétons son tirés sous la pression de pinces dont je prends le contrôle de façon progressive. Et, mon sadisme se renforce,je me sens enfin celle que je suis.

 

Avoir donné le fouet à Princess X dans cette pièce centrale de C&C a été plus fort pour moi que n'importe quelles autres séances...D'abord pour l'aura de mon mentor qui y règne depuis "toujours",avoir vu le serpent évoluer dans sa main pour la 1ère fois dans cette pièce,bref un mélange de souvenirs très forts. Puis voir Princess qui de manière naturelle croise les bras,se met au bout de ce petit tapis.Oui,c'était simplement à mon tour d'être là...Vivre une nouvelle émotion,me lacher pleinement :).

J'attends simplement son retour,pour pouvoir lui donner la main lors d'une séance de fouet en commun, pour qu'une sorte de fluide circule,comme il me l'avait dit...

Miss Charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité