Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***********
***********
Publicité
Archives
26 août 2010

18 [Pas de future dans le passé]

Je ne savais pas réellement quant poser à nouveau des mots sur mon blog,mais ce soir,j'ai un peu de temps..
Construction personnelle,les mots se suivent et complètent une évolution qui avait  une condition particulière, mettre dans 5 sacs poubelles,13 ans de ma vie passée...Oui,depuis 13 années,objets et souvenirs,pour la plus parts désagréables, s'entassaient dans ma chambre.Je n'aimais pas ça,c'était même oppressant,mais j'y étais habitué...Alors,d'une décision prise par discutions avec mon Amour,il fallait que j'avance,mette non pas un mais deux pieds dans mon présent,parce qu'effectivement,il n'y a pas de futur dans le présent,n'est-ce pas.Chez moi ou plus honnêtement chez mes parents, tout part en ruine,tout est plus ou moins cassé,rien n'est ordonné,c'est une sorte de chaos,à l'image des personnes qui y vivent. J'ai à force de volonté,réussi à m'en détacher.Et aujourd'hui,de façon totale,et c'est ainsi que je me trouve pleinement apaisé.

Ma mère,est un vecteur de passé,y vivant de façon constante,parle de moi au nom de ce dit passé...Elle a eu une seconde fille,au présent cette fois...Mais,relation de type fusionnel,et selon qui respire le malsain à trois km à la ronde.
En ce qui me concerne,impossible de montrer tel ou tel type d'appartenance à qui que se soit,encore moins à une mère...Mais après tout peu importe.
Aujourd'hui,tout va aller de mieux en mieux,et je me battrai pour chaque seconde de bonheur.Une main tenant avec douceur celle de mon Amour,l'autre avec fermeté,mon Fouet.

___________________________________________________________________________________________

Une pierre,puis deux coups...
Il y a un peu moins d'une semaine,j'ai eu une très belle soirée en compagnie de ma douce Lady L,soirée faite de sensations,douces et fortes à la fois,bref,un tout particulièrement intense.
C'est là une véritable histoire BDSM, où nous sommes toutes les deux là où nous nous sentons le mieux...De manière naturelle,sans aucun mensonge.
Du fouet,de la bougie,des discutions,une roulette à pointes,et tout cela pour se sentir physiquement bien. Une serrure a ainsi été construire,ne reste plus qu'a construire un trousseau de clefs,tout simplement.

Elle est,Ma Lady L,faite d'une sensibilité pure,femme de sensualité,femme douce,aux émotions toutes plus belles les unes que les autres...Ce n'est pas des promesses que nous nous faisons,je ne lui demande rien sinon sa présence. D'une histoire d'amitié est née l'alliance de deux femmes, pour aller au plus loin des sensations,et,simplement pour aller bien :-)

Miss Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité