Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***********
***********
Publicité
Archives
7 février 2010

11 [Des larmes]

Où suis-je aujourd'hui?..Des larmes coulent,coulent,coulent...Ma vie BDSM,épanouissante, ma vie amoureuse, épanouissante.Un tout en somme.

Mais...Une vie familiale..Je n'y échappe pas,elle est là, faite d'une mère constament en colère qui échappe à son prèsent,mais qui vie plainement en son passé.Un passé douloureux, auquel elle n'échappe pas,qu'elle ne quitte pas. Je lui dis STOP constament.Pourtant...Rien ne change. Insultes sur insultes,disputes sur disputes. Pas d'enervement,mais de la fatigue...juste de la fatigue.Je n'en peux plus...Savoir qu'a chaque fois où je croiserai son regard il y aura du mepris en elle, qu'elle trouvera le moyen,( supposement du reste), de créer une nouvelle dispute.Et sans qu'il y ait besoin de justification. Je le supportais jusque là...Mais...La fatigue prend le pas.Les larmes coulent,coulent,coulent...

Les questions reviennent...Au fond de moi,une petite voix me dit de fuire.Fuire,partir, abandonner le bonheur que j'ai grâce à mon BDSM,grâce à Lui.Se serait tellement plus simple...Une autre voix me dit que c'est lâche. Oui,je sais que le bonheur,l'amour que l'on m'offre n'est aucunement à fuire.Mais,...Je l'ai toujours fait.Pour n'impliquer personne...Mais aujourd'hui...

Par deux fois,au regard de mon Mentor,mes larmes ont coulé...Je les maitrise habituellement.Mais je n'arrive pas,ou plutôt ne veux pas me retenir quand je suis dans ce climat BDSM.Parce que "je suis". Rassuré,vivante..Parce qu'aujourd'hui,ici,je sais que ne fuirai pas..Que j'aime, j'aimerai jusqu'au plus profond de moi même.Le Serpent à la main.

Ce n'est pas simple,ça ne l'est jamais...Accepter d'être aimer.Accepter son propre bonheur.Accepter d'aimer.Accepter d'être heureuse tout simplement...et enfin,de faire cette fameuse part des choses :-)

-Miss Charlotte-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité