Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***********
***********
Publicité
Archives
21 novembre 2009

5 [De la substance des actes,de la vérité humaine,de la douceur/douleur des émotions...]

Avancer,voir,devenir ce que l'on est,depuis la decouverte jusqu'à l'acte,le tout construit par la substance et non les mots dit,les non dits tel un malaise qui pourrait s'installer...Lui,soumis,qui me voit,me touche,me sent, accepte mes morsures,et autres envies,jusqu'au serpent...

Le Serpent..Fouet de mon mentor il y encore peu,actuellement mien.Les mots ne peuvent decrire mes premiers gestes, encore moins ce que j'ai pu ressentir à le donner [à lui donner]mais je vais tenter de me souvenir au plus véritable.

Substance véritable,voyage des sens. Oui,tout n'était plus que sensations..Vertige,impression de decoler du sol,comme si tout ce qui m'entourait n'était plus qu'une image,et je luttais tant bien que mal pour contrôler mes émotions,ne pas faire un faut geste trop dangereux..Les mots de Ph. resonnaient dans les meandres de mon esprit "Trouve la bonne distance, ne laisse pas tes émotions prendre le dessus".Peu à peu,je me laissais aller à decoler du lieu, des sons -ormis celui du fouet!-,prennais la mesure de mon bras,de ma taille,ne voyant plus que lui et le Serpent.Je savais mes gestes encore à l'état de germe,et pourtant,je faisais en sorte qu'il soit les plus doux,tentais de les placer sur des endroits faciles d'accés,de manière à pouvoir y placer de jolies marques...

Substance,Voyage.Par ce fouet il m'a offert ses émotions,sans que je m'y attende."Tu m'as manqué",les larmes aux yeux...De sa part,je prend cela comme un trèsor,et ses mots ont resonné,comme des échos..Mais,de trop..Beaucoup trop.Mes emotions,les miennes,tellement bonnes,agréables,d'un coup,parasitées par les siennes melées à des baisers qu'aujourd'hui je ne veux plus/ne peux plus accepter...Lorsque ses yeux ont à nouveau croisé les miens,me sentant soumise et non plus dominante de cette situation,j'ai fuis.A nouveau...Par le besoin de vivre pleinement la douceur de ma decouverte du Serpent,par le besoin de ne pas étouffer par une situation de partage trop expensif..j'ai simplement fuit pour aller "transmettre" un peu de mon enivrement à mon mentor, seul/unique personne en qui j'avais confiance sur l'instant présent..

Je reprenais mes esprits,il se faisait bondager,l'occasion de continuer à faire peu à peu le Serpent pleinement mien,était donc idéal.Je voulais partager de façon inéluctable,ce don,cette substance avec lui..Second voyage,je me sentais totallement dominante,je me sentais parfaitement bien, mes sens étaient affutés,et je continuais jusqu'à l'enlevement de ces artistiques cordes...Voyage...Où étais-je?Loins,très loins.Et pourtant bien là.Je sentais les premices de ce que je cherche dans ce rapport BDSM.. Melange de partage,dont de soit,substance de l'essence humaine..Là où les mots sont inutiles,là où faire la part des choses est plus que necessaire,là où la beauté s'apprend à deux..Lieu où les émotions ne peuvent être partagées de façon expensives.Là où je suis Seule,seule à tenir le Serpent.

De la substance,de la beauté humaine,de la douceur...L'appaisement,le besoin de verité.

-Miss Charlotte-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité